Chine Usine AISI420 3.175mm 4.7625mm Boule d'acier inoxydable de haute qualité pour les glissières

Brève description:

Les billes en acier inoxydable 420 sont généralement utilisées dans les industries qui nécessitent une haute précision et des performances antirouille: pièces de moto, poulies, roulements en acier inoxydable, roulements en plastique, artisanat, vannes et pétrole.


Détail du produit

Tags du produit

-1595656436000

Zone d'application:

Les billes en acier inoxydable 420 sont généralement utilisées dans les industries qui nécessitent une haute précision et des performances antirouille: pièces de moto, poulies, roulements en acier inoxydable, roulements en plastique, artisanat, vannes et pétrole.

Comparaison des matériaux:

Domestic 420 est principalement divisé en deux types de billes en acier, des billes en acier 2Cr13 (correspondant à la norme japonaise: billes en acier inoxydable SUS420J1) et des billes en acier 3Cr13 (correspondant à la norme japonaise en billes en acier inoxydable SUS420J2). Les deux billes d'acier ont une dureté. De nombreux clients ont un malentendu. On pense que 410 billes en acier inoxydable (correspondant à la norme nationale: billes en acier 1Cr13) et 430 billes en acier inoxydable (billes en acier 1Cr17) ​​ont la même dureté. Bien que les deux billes en acier soient les mêmes billes en acier inoxydable de la série 4, la structure métallographique est différente: l'une est en acier martensitique, l'autre est en acier ferritique. (Les matériaux fournis par notre société sont tous des œuvres originales. Toute similitude est le plagiat)

Traits:

Le représentant de l'acier martensitique, communément appelé fer inoxydable, est magnétique, a une bonne résistance à la rouille et a une dureté élevée de HRC50-55.

Composition chimique de la bille en acier inoxydable 420

C 0,26-0.35%
Cr 12,0 à 14,0%
Si 1,00%
Mn 1,0% max.
P 0,04%
S 0,03%
Mo --------

 

420 propriétés physiques de la bille en acier inoxydable

Résistance à la traction 280 000 psi
Limite d'élasticité 270 000 psi
Module d'élasticité 29 000 000 psi
Densité 0,275 lb / pouce cube
-1595656459000
04-1597195837000

Bille en acier inoxydable 420

05-1597195848000

Bille en acier inoxydable 420

06-1597195860000

Bille en acier inoxydable 420


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

China Factory AISI420 3.175mm 4.7625mm Stainless Steel Ball With High Quality For Slides

Short Description:

420 stainless steel balls are usually used in industries that require high precision and anti-rust performance: motorcycle parts, pulleys, stainless steel bearings, plastic bearings, handicrafts, valves, and petroleum.


Product Detail

Product Tags

-1595656436000

Application areas:

420 stainless steel balls are usually used in industries that require high precision and anti-rust performance: motorcycle parts, pulleys, stainless steel bearings, plastic bearings, handicrafts, valves, and petroleum.

Material comparison:

Domestic 420 is mainly divided into two types of steel balls, 2Cr13 steel balls (corresponding to the Japanese standard: SUS420J1 stainless steel balls), and 3Cr13 steel balls (corresponding to the Japanese standard SUS420J2 stainless steel balls). Both steel balls have hardness. Many customers have a misunderstanding. It is believed that 410 stainless steel balls (corresponding to the national standard: 1Cr13 steel balls) and 430 stainless steel balls (1Cr17 steel balls) have the same hardness. Although the two steel balls are the same 4 series stainless steel balls, the metallographic structure is different: one is martensitic steel , The other is ferritic steel. (The materials provided by our company are all original works. Any similarities are plagiarism)

Features:

The representative of martensitic steel, commonly known as stainless iron, is magnetic, has good rust resistance, and has a high hardness of HRC50-55.

420 stainless steel ball chemical composition

C 0.26-0.35%
Cr 12.0-14.0%
Si 1.00%
Mn 1.0% Max.
P 0.04%
S 0.03%
Mo --------

 

420 stainless steel ball physical properties

Tensile strength 280,000 psi
Yield Strength 270,000 psi
Elastic Modulus 29,000,000 psi
Density 0.275 lbs/cubic inch
-1595656459000
04-1597195837000

Stainless Steel Ball 420

05-1597195848000

Stainless Steel Ball 420

06-1597195860000

Stainless Steel Ball 420


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us