Bille d'acier inoxydable de haute qualité SS304 1mm-20mm pour roulement linéaire

Brève description:

La bille en acier inoxydable 304 est la bille en acier la plus utilisée sur le marché. Il peut être utilisé dans les équipements médicaux, l'industrie chimique, l'aviation, l'aérospatiale, le matériel en plastique: bouteilles de parfum, pulvérisateurs, valves, vernis à ongles, moteurs, interrupteurs, fers électriques, machines à laver, réfrigérateurs, climatiseurs, matières médicinales, pièces automobiles, roulements , instruments, biberons.


Détail du produit

Tags du produit

-1595656436000

Zone d'application:

La bille en acier inoxydable 304 est la bille en acier la plus utilisée sur le marché. Il peut être utilisé dans les équipements médicaux, l'industrie chimique, l'aviation, l'aérospatiale, le matériel en plastique: bouteilles de parfum, pulvérisateurs, valves, vernis à ongles, moteurs, interrupteurs, fers électriques, machines à laver, réfrigérateurs, climatiseurs, matières médicinales, pièces automobiles, roulements , instruments, biberons.

Traits:

Un représentant typique de l'acier austénitique, généralement non magnétique, mais après avoir traversé la photosphère, il deviendra magnétisé et pourra être démagnétisé, HRC≤26. Il a de bonnes propriétés antirouille et anticorrosion.

Comparaison:

Les billes en acier inoxydable 304HC sont plus douces et plus faciles à traiter que les billes en acier inoxydable 304, tandis que les billes en acier inoxydable 304L ont des propriétés antirouille et anticorrosion plus fortes que les deux ci-dessus, faciles à souder, excellente aptitude au polissage et conviennent mieux aux industries avec exigences de surface plus élevées.

304 Composition chimique de la bille en acier inoxydable
C 0,08% max.
Si 1,00% max.
Mn 2,00% max.
P 0,045% max.
S 0,030% max.
Cr 17,00 à 19,00%
Molybdène -----
Ni 8,00 - 10,00%
 
304 propriétés physiques des billes en acier inoxydable
Résistance à la traction 100 000 à 180 000 psi
Limite d'élasticité 50 000 à 150 000 psi
Élongation 55 à 60%
Module d'élasticité 29 000 000 psi
Densité 0,286 lb / pouce cube
-1595656459000
040-1597196622000

Boule en acier inoxydable 304

050-1597196636000

Boule en acier inoxydable 304

060-1597196649000

Boule en acier inoxydable 304


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

High-Quality SS304 1mm-20mm Stainless Steel Ball For Linear Bearing

Short Description:

304 stainless steel ball is the most widely used steel ball on the market. It can be used in medical equipment, chemical industry, aviation, aerospace, plastic hardware: perfume bottles, sprayers, valves, nail polish, motors, switches, electric irons, washing machines, Refrigerators, air conditioners, medicinal materials, auto parts, bearings, instruments, baby bottles.


Product Detail

Product Tags

-1595656436000

Application areas:

304 stainless steel ball is the most widely used steel ball on the market. It can be used in medical equipment, chemical industry, aviation, aerospace, plastic hardware: perfume bottles, sprayers, valves, nail polish, motors, switches, electric irons, washing machines, Refrigerators, air conditioners, medicinal materials, auto parts, bearings, instruments, baby bottles.

Features:

A typical representative of austenitic steel, generally non-magnetic, but after passing through the photosphere, it will become magnetized and can be demagnetized, HRC≤26. It has good anti-rust and anti-corrosion properties.

Comparison:

304HC stainless steel balls are softer and easier to process than 304 stainless steel balls, while 304L stainless steel balls have stronger anti-rust and anti-corrosion properties than the above two, easy to weld, excellent polishability, and are more suitable for industries with higher surface requirements.

304 Chemical composition of stainless steel ball
C 0.08% max.
Si 1.00% max.
Mn 2.00% max.
P 0.045% max.
S 0.030% max.
Cr 17.00 to 19.00%
Molybdenum -----
Ni 8.00 -- 10.00%
 
304 Physical properties of stainless steel balls
Tensile strength 100,000 to 180,000 psi
Yield Strength 50,000 to 150,000 psi
Elongation 55 to 60%
Elastic Modulus 29,000,000 psi
Density .286 lbs/cubic inch
-1595656459000
040-1597196622000

Stainless Steel Ball 304

050-1597196636000

Stainless Steel Ball 304

060-1597196649000

Stainless Steel Ball 304


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us