Ventes chaudes G10 6mm AISI1015 Billes en acier à faible teneur en carbone

Brève description:

Champ d'application: La bille d'acier au carbone 1010/1015 est une bille d'acier très courante, qui présente les caractéristiques d'un prix bas, d'une dureté élevée et d'un large éventail d'utilisations. Il est généralement utilisé pour les vélos, les roulements, les poulies, les glissières, l'artisanat, les étagères, les balles universelles, les bagages, le petit matériel et peut également être utilisé pour broyer d'autres supports.


Détail du produit

Tags du produit

-1595656436000

Champ d'application:

La bille d'acier au carbone 1010/1015 est une bille d'acier très courante, qui présente les caractéristiques d'un prix bas, d'une dureté élevée et d'un large éventail d'utilisations. Il est généralement utilisé pour les vélos, les roulements, les poulies, les glissières, l'artisanat, les étagères, les balles universelles, les bagages, le petit matériel et peut également être utilisé pour broyer d'autres supports.

Traits:

Magnétique, la structure métallographique est en ferrite, souvent des emballages huileux, généralement galvanisés lorsqu'ils sont exposés, peuvent être galvanisés, plaqués or, nickelés, chromés, etc. résistance à l'usure relativement forte, HRC50-55.

Comparaison:

Par rapport aux billes en acier à roulement, la résistance à l'usure et la dureté ne sont pas aussi bonnes que les premières (la dureté des billes en acier GCR15 est HRC60-66): la durée de vie des billes en acier au carbone est donc relativement courte.

-1595656459000
004-1597198301000

Bille d'acier au carbone

005-1597198315000

Bille d'acier au carbone

006-1597198327000

Bille d'acier au carbone


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Hot Sales G10 6mm AISI1015 Low Carbon Steel Balls

Short Description:

Application field: 1010/1015 carbon steel ball is a very common steel ball, which has the characteristics of low price, high hardness, and wide range of uses. It is usually used for bicycles, bearings, pulleys, slide rails, handicrafts, shelves, universal balls, luggage, small hardware, and can also be used to grind other media.


Product Detail

Product Tags

-1595656436000

Application field:

1010/1015 carbon steel ball is a very common steel ball, which has the characteristics of low price, high hardness, and wide range of uses. It is usually used for bicycles, bearings, pulleys, slide rails, handicrafts, shelves, universal balls, luggage, small hardware, and can also be used to grind other media.

Features:

Magnetic, the metallographic structure is ferrite, often oily packaging, usually electroplated when exposed, can be galvanized, gold-plated, nickel-plated, chrome-plated, etc.; relatively strong wear resistance, HRC50-55.

Comparison:

Compared with bearing steel balls, wear-resistance and hardness are not as good as the former (the hardness of GCR15 steel balls is HRC60-66): so the service life of carbon steel balls is relatively short.

-1595656459000
004-1597198301000

Carbon Steel Ball

005-1597198315000

Carbon Steel Ball

006-1597198327000

Carbon Steel Ball


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories