Grande quantité de billes en acier inoxydable AISI 440C taille 13 mm, 14 mm, 21 mm, 25 mm

Brève description:

Les billes en acier inoxydable 440C sont généralement utilisées dans les industries qui nécessitent des performances de haute précision et antirouille: l'aviation, l'aérospatiale, les roulements, les moteurs, les instruments de haute précision, les vannes et le pétrole.


Détail du produit

Tags du produit

-1595656436000

Zone d'application:

Les billes en acier inoxydable 440C sont généralement utilisées dans les industries qui nécessitent des performances de haute précision et antirouille: l'aviation, l'aérospatiale, les roulements, les moteurs, les instruments de haute précision, les vannes et le pétrole.

Traits:

La structure métallographique appartient à l'acier de section martensitique, et les exigences du processus de production sont élevées. Il y a relativement peu d'entreprises nationales qui peuvent produire de l'acier inoxydable 440C, de sorte que les entreprises qui peuvent produire des matériaux 440C sont souvent désignées comme de l'acier inoxydable spécial. Le processus de traitement thermique est plus compliqué, facile à craquer et nécessite une grande précision. C'est la bille d'acier inoxydable la plus dure parmi les billes d'acier: HRC ≧ 58. La dureté est proche de la bille d'acier du roulement, mais elle a des performances antirouille et anticorrosion plus fortes que la première.

Comparaison:

Par rapport à la bille en acier inoxydable 440, elle a des performances antirouille et anticorrosion plus fortes, la dureté est augmentée et la résistance à l'usure est également améliorée.

440C Composition chimique de la bille en acier inoxydable
C 0,95 à 1,20%
Cr 16,0 à 18,0%
Si 1,00%
Mn 1,0% max.
P 0,04%
S 0,03%
Mo 0,075% maximum

 

440C Composition chimique de la bille en acier inoxydable

Résistance à la traction 285 000 psi
Limite d'élasticité 275 000 psi
Module d'élasticité 29 000 000 psi
Densité 0,277 lb / pouce cube
-1595656459000
104-1597196014000

Bille en acier inoxydable 440

105-1597196027000

Bille en acier inoxydable 440

106-1597196039000

Bille en acier inoxydable 440


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Large Quantity AISI 440C Stainless Steel Ball Size 13mm,14mm,21mm,25mm

Short Description:

440C stainless steel balls are usually used in industries that require high precision and anti-rust performance: aviation, aerospace, bearings, motors, high-precision instruments, valves, and petroleum.


Product Detail

Product Tags

-1595656436000

Application areas:

440C stainless steel balls are usually used in industries that require high precision and anti-rust performance: aviation, aerospace, bearings, motors, high-precision instruments, valves, and petroleum.

Features:

The metallographic structure belongs to the martensitic section steel, and the production process requirements are high. There are relatively few domestic companies that can produce stainless steel 440C, so the companies that can produce 440C materials are often named as special stainless steel. The heat treatment process is more complicated, easy to crack, and requires high precision. It is the hardest stainless steel ball among steel balls: HRC≧58. The hardness is close to the bearing steel ball, but it has stronger anti-rust and anti-corrosion performance than the former.

Comparison:

Compared with 440 stainless steel ball, it has stronger anti-rust and anti-corrosion performance, the hardness is increased, and the wear resistance is also improved.

440C Chemical composition of stainless steel ball
C 0.95-1.20%
Cr 16.0-18.0%
Si 1.00%
Mn 1.0% Max.
P 0.04%
S 0.03%
Mo 0.075% Max

 

440C Chemical composition of stainless steel ball

Tensile strength 285,000 psi
Yield Strength 275,000 psi
Elastic Modulus 29,000,000 psi
Density 0.277 lbs/cubic inch
-1595656459000
104-1597196014000

Stainless Steel Ball 440

105-1597196027000

Stainless Steel Ball 440

106-1597196039000

Stainless Steel Ball 440


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us